Protection des données

Protection des données

La protection des informations personnelles est de grande importante pour UNDER400 S.A.R.L (c’est-à-dire MarYouli.com). Collecte, traitement et utilisation des données résultent d’une autorisation de l’utilisateur ou d’une autorisation légale ou d’une obligation. Dans le cas où des données anonymes et pseudonymes suffisent à un but commercial, seules ces dernières peuvent donner lieu à un recours.

Dans la mesure où MarYouli enregistre des informations, nous possédons suffisamment de moyens techniques et de mesures préventives dans l’entreprise pour protéger les informations personnelles, par exemple d’accès non autorisé et d’abus. Nos méthodes de sécurité sont, qui plus est, régulièrement contrôlées et améliorées avec le progrès technologique.

MarYouli.com utilise un procédé de transmission sûr, la dite transmission SSL (Secure Socket Layer) pour le traitement des informations de l’utilisateur.

 

Commandes et affiliations chez MarYouli

Nous percevons, enregistrons, changeons, utilisons et transmettons des informations d’ordre privé à des fins personelles pour la justification et l’exécution d’un contrat conclu avec l’utilisateur ou une relation semblable à un contrat y compris pour les conseils et services clients ainsi que pour la préservation des intérêts commerciaux justifiés de MarYouli. Dans la mesure où cela est nécessaire, nous transmettons aussi des informations personnelles à un tiers, par exemple le service de livraison. Ces informations transmises ne peuvent être utilisés par ce tiers que lors de son exercice.

A des fins personnelles visant la publicité ou pour les études de marché et d’opinion, l’utilisation ou la transmission d’informations personnelles par MarYouli est autorisée, dans la mesure où l’utilisateur ne fait pas objection au contrat. L’utilisateur peut aussi s’y opposer en désactivant cette fonction dans son compte MarYouli  ou par e-mail ([email protected]) à l’attention de MarYouli.

L’utilisation d’informations personnelles à d’autres fins sera seulement possible lorsque l’utilisateur aura donné son accord à chaque occasion.

Si un utilisateur veut recevoir la newsletter d’une boutique partenaire, il recevra la newsletter par MarYouli. Le partenaire transmet le contenu de la newsletter à MarYouli, une transmission des informations personnelles de l’utilisateur au partenaire n’a, en revanche, pas lieu.

 

Utilisation de l’offre en ligne de MarYouli

MarYouli reçoit et utilise les informations personnelles d’un utilisateur, dans le mesure où cela est nécessaire pour justifier la présentation ou un changement dans le contenu d’une relation contractuelle avec l’utilisateur, par l’utilisation de télémédias, en raison d’une obligation ou autorisation légales et en raison de l’accord donné par l’utilisateur

Dans le mesure où cela est nécessaire, MarYouli reçoit et utilise les informations personnelles d’un utilisateur afin de les autoriser à gérer leur service en ligne, la comptabilité ainsi que pour d’autres cas autorisés légalement et lorsque l’utilisateur en a donné son accord.

MarYouli reçoit et utilise les informations dans des fichiers Log qui nous transmettent le nom de l’explorateur internet de l’utilisateur. Ceci sont: Type ou version d’explorateur, système d’exploitation utilisé, URL référent (la page visualisée précédemment), Hostname du pc (Adresse IP), heure à laquelle le serveur est demandé. Ces informations ne peuvent pas être reliées à des personnes précises par MarYouliet sont nécessaires pour présenter le contenu de l’offre en ligne de MarYouliet pour garantir une commucation sécurisée à l’utilisateur. Le rassemblement de ces informations avec d’autres bases de données n’a pas lieu, les informations seront de surcroît effacées après une exploitation statistique.

 

Droit d’accès à l’information

Les visiteurs ou utilisateurs de pages MarYouli peuvent à tout moment obtenir de MarYouli des renseignements gratuits à propos de leurs informations personnelles enregistrées, leur provenance, les receveurs des ces informations ainsi que la raison de cet enregistrement.

Leave your comment